Babelio

Mon profil sur Babelio.com

dimanche 6 janvier 2019

Mes livres de Noël



          

        Tout d'abord bonne année ! J'espère que vous avez passé de bonne fêtes et de bonne vacances ! Les miennes ont été mouvementé mais génial ! Dans ce premier article de l'année 2019 je vais vous présenter les livres que j'ai reçu pour Noël, vous allez voir j'ai été drôlement gâtée !

1/ Hybrides tomes 3, 4 et 5 (pré-commandé) de Laurann Dohner 

 




Résumé tome 1: 

Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce.Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver  même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison.Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme...

C'est une saga de livre que j'adore ! J'ai hâte de recevoir le tome 5 car j'ai déjà dévoré le tome 3 et 4 !


 2/ Charley Davidson tomes 9,10,11 et 12 de Darynda Jones 



Résumé du tome 1: 

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…
   
     Charley Davidson est une saga que j'adore ! J'ai pris un peu de retard dans ma lecture mais je compte bien me rattraper !


3/Moriarty tomes 1 et 2 de et Miyoshi Hikaru



Résumé du tome 1 : 

Le mythe de Sherlock Holmes revisité à travers les yeux de Moriarty !Fin du XIXe siècle, l’Empire britannique a atteint son acmé…
Albert Moriarty, fils aîné du comte Moriarty, est révolté par le système social fondé sur la hiérarchie des classes et profondément enraciné dans les esprits.
Deux frères rencontrés dans un orphelinat vont lui permettre de se lancer dans un projet d’une ambition folle : apporter la paix au pays tout entier.
Eh oui, l’ennemi juré de Sherlock Holmes cachait un secret… !

       Je suis une très très grande fan de Sherlock Holmes, alors quand j'ai vu ce manga, j'ai été obligé de l'acheter ! Et franchement, je ne suis pas déçu ! On découvre Moriarty sous un autre jour et c'est excellent 


4/Noirs démons tomes 1, 2, 3 et 4 de Suzanne Wright 



Résumé du tome 1 : 

Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

       J'aime tellement cette autrice ! J'aime énormément ses autres saga "La meute du Phénix" et "La meute Mercure" je ne pouvais donc pas passer à côté de Noirs Démons !


5/Dynasties tomes 2 et 3 d'Ilona Andrews 



Résumé du tome 1 : 

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…
Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

      La seule raison pour laquelle j'ai demandé ces livres, c'est que l'autrice s'appelle comme moi, j'ai lu le résumé que bien après et je l'aime bien ! Malheureusement, le tome 1 est très dur a trouver en papier, j'ai donc du le prendre en ebook. 


6/Meg Corbyn tome 4 et 5 d'Anna Bishop



Résumé du tome 1 :

Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper et va la pousser à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux...
       Une saga que j'avais commencé il y a très longtemps à sa sortie il me semble) et que j'avais mis en pause car les poches ne sortaient pas, je la reprends donc !


7/ Dracula, les origines de Dacre Stocker et J D Barker



Résumé :

À partir de pages inédites retrouvées dans les dossiers du célèbre créateur de Dracula, son arrière-petit-neveu, Dacre Stoker, a coécrit avec J. D. Barker, auteur de littérature fantastique, ce roman fascinant qui dévoile les véritables origines de Dracula, mais aussi celles de Bram Stoker.
1868. Bram Stoker, vingt et un ans, est reclus dans une tour, confronté à un mal indescriptible. Armé d’un crucifix, d’eau bénite et d’un fusil, il prie pour survivre à cette nuit, la plus longue de son existence. Décidé à coucher sur le papier ce dont il a été témoin, Bram écrit sans relâche, narrant les événements qui l’ont conduit jusqu’ici…
Enfant maladif, Bram a passé ses premières années alité chez ses parents, à Dublin où sa nanny, Ellen Crone, a pris soin de lui, à sa manière… Quand une série de morts surprenantes se produit dans une ville voisine, Bram et sa sœur Matilda constatent l’étrange comportement d’Ellen. Le mystère s’épaissit de façon terrifiante jusqu’au jour où leur nourrice disparaît subitement de leur vie.
Des années plus tard, Matilda, de retour d’un séjour d’études à Paris, révèle à son frère qu’elle y a aperçu Ellen… et le cauchemar qu’ils pensaient terminé depuis longtemps ne fait que commencer.
Pour tous ceux qui savent que les monstres existent 

      J'ai voulu ce livre à cause d'Alicia de Papillon Voyageur  qui ne faisait qu'en parler et qui a adoré sa lecture, grande fan de fantastique, je ne pouvais pas passer à côté... 


     Et voilà, ainsi s'achève la longue liste des mes cadeaux de Noël, connaissez vous certaines sagas ? Qu'en pensez vous ? Dites moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conclusion de la box de Mai

  Bonjour !    Je vous retrouve pour un petit bilan de ce mois de mai avec une box au top ! Et je le confirme, c’est bien ma box préférée ! ...